Rechercher dans ce blog

HOT SPOT

.
.

vendredi 20 juillet 2012

Xavier GIRIEU Juge d'instruction au TGI de BLOIS ; grave irrégularité au cabinet de ce Franc-maçon ! ! !

web stats


Graves irrégularités 

au cabinet du juge d'instruction

Franc-maçon

Xavier GIRIEU 

du Tribunal de grande instance de Blois



Une enquête du Parquet populaire suprême a été ouverte, sur  le comportement du juge d'instruction Xavier GIRIEU du Tribunal de grande instance de BLOIS. 

Cette enquête qui n'est pas terminée, a permis de découvrir que, le juge d'instruction Xavier GIRIEU ne respecte pas les règles de la procédure pénale, dans l'exercice de la fonction de juge d'instruction et ce, dans le but de "casser " des personnes mises en cause à tord.

Plusieurs affaires récentes ont fait l'objet du même genre de manipulation, mais, quand ce type dossier vient devant la Cour de cassation, tout est annulé.

La difficulté tient dans le fait que les règles de procédure ne sont plus appliquées par le juge d'instruction Xavier GIRIEU et cela est regrettable.

Et en plus, dans ce secteur, il y a deux policiers ripoux qui ont été démasqués.

Dans plusieurs affaires en cours, il se pourrait que le juge d'instruction Xavier GIRIEU ait été trahis par des personnes au centre de l'enquête.

Alors, qui manipule qui, et combien de temps ces très graves irrégularités vont encore perdurer, l'avenir nous le dira ! ! ! *





Nicole COCHET

la juge qui a fabriqué un faux jugement 

au TGI de Bordeaux

le 15 mai 1995

Voir le faux jugement


Tout le monde se rappelle de l'affaire de la juge Nicole COCHET, qui a fabriqué deux faux jugements, dans l'affaire du bon Docteur Michel PINTURAULT.

La juge Nicole COCHET a reconnu au cours de l'information judiciaire qu'elle avait inventé une audience fictive, dans le jugement du 15 mai 1995, ce qui caractérise un faux criminel en écriture publique, mais, le juge d'instruction Pierre DUPIRE du Tribunal de grande instance de RENNES, lui a accordé un non lieu.

Ensuite, c'est la chambre de l'instruction de la cour d'appel de RENNES qui a confirmé ce non lieu, sous la signature de Monsieur Jean BARTHOLIN, actuel président de la Chambre de l'instruction de la cour d'appel de PARIS.

L'affaire Nicole COCHET risque de connaitre de nouveaux développements, car, de mauvaises langues soutiennent qu'il y aurait d'autres faux jugements dans cette affaire.

Affaire à suivre.

Le feuilleton continu ! ! !

On est bien loin de la justice par exactitude.






******























http://www.bakchich.info/societe/2013/02/15/la-justice-blois-trop-62198

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire